Une peau ferme comme celle de bébé grâce au laser et les fils de remaillage

Une peau ferme comme celle de bébé grâce au laser et les fils de remaillage

Malgré le progrès de la chirurgie esthétique, la plupart des femmes européennes craignent toujours les opérations ratées, et c’est une réflexion légitime. On peut garder un visage enflé à vie ou des cicatrices sur la peau après un lifting du visage. Pourtant, l’effet escompté est tout à fait l’inverse, avec les publicités assez convaincantes des professionnels du domaine. Ce tracas peut être éliminé grâce à la nouvelle technique qui utilise le laser et les fils de remaillage. Ce mode de traitement cutané permet en outre d’obtenir une peau ferme, exactement comme celle de bébé, sans laisser de cicatrices !

Une technique rapide et indolore

Ce qui avantage surtout le laser, c’est qu’il est à la fois rapide et indolore. Cette technique au laser permet de raffermir le visage en un temps record grâce à des fils de remaillage qui sont à la fois non invasives. L’effet sur la peau est immédiat et ne laisse aucune cicatrice. C’est la méthode de rajeunissement du visage par excellence. L’utilisation des fils de remaillage est aussi efficace pour d’autres régions du corps. En outre, les chirurgiens adoptent le laser pour améliorer la tonicité de certaines zones qui se relâchent facilement, dont les fesses, les cuisses, les bras ou encore le ventre.

Le Space Modulated Ablation ou la séance de laser SMA

Le raffermissement de la peau au laser a été mise au point par des chercheurs qui l’ont baptisé le Space Modulated Ablation ou plus couramment le laser SMA. Cette méthode se distingue en effet par l’utilisation de fils de remaillage. L’impact du ra yon laser sur la peau permet en outre de stimuler la production d’élastine et de collagène, éléments responsables de la tonicité de la peau, ce qui donne des résultats spectaculaires. L’action du laser est associée aux fils de remaillage qui sont déposés sous la peau pour maintenir l’élasticité de la peau. À noter que ce sont des fils résorbables qui disparaissent au bout de huit mois.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment