Une belle poitrine d’adolescente : comment raffermir ses seins ?

Une belle poitrine d’adolescente : comment raffermir ses seins ?

Lorsque la peau relâche, la silhouette se déforme, le visage aussi en pâtit avec les rides, signes de vieillissement. Les femmes redoutent en particulier le moment de l’allaitement où les seins commencent à flétrir. Si vous aussi, vous avez une poitrine tombante et vous cherchez une solution miracle pour la raffermir, voici les astuces qui marchent.

Faites de l’exercice

Vos seins perdent de la souplesse et s’affaissent considérablement ? Vous rêvez de les redresser pour reprendre leur allure de jeunesse sans y croire vraiment. Pourtant, il n’est pas trop tard pour rectifier le tir. La solution ultime pour y remédier est l’exercice d’assouplissement. Ainsi, en se concentrant sur les étirements en partant du bras vers la poitrine, vous pourrez renforcer vos muscles pectoraux et par conséquent, raffermir vos seins.

 

Enduisez vos seins avec de la pâte de fenugrec

Riches en vitamines et en antioxydants, la pâte de fenugrec est aussi efficace pour raffermir la peau. Deux poignées de cette poudre mélangée avec un peu d’eau suffisent pour une seule application. Un petit massage circulaire de cinq minutes aidera mieux au fenugrec à faire ses effets.

 

 

 

Le glaçon pour un effet bluffant

Si vous êtes pressée à obtenir un résultat probant, le glaçon et ses propriétés raffermissantes peuvent vous laisser sans voix. Le contact avec le froid rend la peau ferme instantanément. Pour ce faire, enveloppez le glaçon d’un tissu fin en coton et faites un mouvement circulaire pendant une minute. Sans attendre, mettez un soutien-gorge serré. Refaites l’application au moins trois fois dans la journée à un intervalle régulier.

 

Une pâte raffermissante à base de concombre et de jaune d’œuf

Au même titre que le glaçon et le fenugrec, cette composition peut faire rebondir rapidement vos seins. Grâce à ce complexe vitaminé et protéiné, vos tissus mammaires prennent rapidement de la fermeté. Pour ce faire, mixez le concombre avec le jaune d’œuf. Afin que la pâte s’épaississe, mélangez les ingrédients avec une cuillère à café de beurre. Faire le cataplasme peandant 30 minutes avant de rincer vos seins.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment