Réussir son maquillage pour le réveillon

Réussir son maquillage pour le réveillon

Le maquillage pailleté est la plupart du temps suggéré pour le réveillon et les grandes soirées. Pour harmoniser votre style, il faut par la suite prendre en compte le type de soirée, la coiffure et la tenue. Il ne faut pas oublier que le maquillage comme le style vestimentaire doit différer d’une physionomie à une autre.

Les étapes du maquillage

Le mieux est de commencer par le teint, poursuivre par les yeux pour finir avec les lèvres. La première chose à faire est donc de préparer votre peau en commençant par un soin du visage complet : peeling et hydratation. Ensuite, l’essentiel en maquillage est de matifier les zones de brillance du visage. Il faut harmoniser la couleur sur votre visage. Limitez-vous au mascara, eye-liner et fards à paupières neutres pailletés pour un rouge à lèvres de couleur vibrante. Si vous voulez garder une lèvre sobre, vous pouvez jouer avec des couleurs vives autour des yeux.

Regard intense et bouche bien dessinée

Tout se joue autour du regard et de la bouche pour un maquillage réussi. Si le regard intense n’est pas très classe au quotidien, il vous fera briller de mille feux lors du réveillon. Osez un fard à paupières très foncé au coin externe de l’œil. Dégradez ensuite la couleur avec des ombres à paupières jusqu’au coin interne. Toutes les nuances sont permises tant que vous respectiez la règle du plus foncé au plus dégradé. Pour une bouche sensuelle et glamour, la couleur rouge intense est l’idéal pour ce genre de fête. Veillez seulement à bien dessiner la forme de vos lèvres ou même de modifier un peu les traits pour des lèvres plus pulpeuses avant d’appliquer le rouge à lèvres.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment