Quelques looks trendy pour porter l’indémodable boyfriend jean

Quelques looks trendy pour porter l’indémodable boyfriend jean

Classique et passe-partout, le boyfriend jean est une pièce incontournable des fashionistas. Loin d’être une simple basique, c’est une pièce imparable pour varier son style vestimentaire et s’inspirer des looks de stars. Il y a mille façons de porter un jean boyfriend, les stars en ont toute une liste de styles à nous enseigner là-dessus. Besoin d’un petit brin d’inspiration pour un look réussi ? Voici quelques idées pour porter votre boyfriend jean et oser toutes les nuances de styles.

Portez-le avec raffinement

Avec un sac Givenchi ou une lunette glamour, le boyfriend jean peut vous donner un air de star. Pour le porter avec chic, vous pourrez le combiner avec une chemise rose poudré qui est la couleur tendance actuellement. Oser également le mariage avec les derbys et les escarpins, ça marche pour les évènements habillés.

Pour un look décontracté

Si vous sortez en ville, vous pouvez également se la jouer boho avec une bandoulière et une écharpe en laine, ou bien opter pour la fraîcheur et enfiler tout simplement une chemise blanche et une paire de mocassins ou de ballerines. Et si vous êtes un peu délurée, vous pourrez oser un haut ethnique ou porter un jean XXL. Sans abuser, vous pourrez aussi songer à un petit haut destroy pour un look bad girl. Ou encore aussi les baskets et les tee-shirts imprimés pour un look urbain.

Comment porter le jean boyfriend quand on a des formes ?

Les femmes sveltes, filiformes sont plus disposées à porter du jean boyfriend par rapport aux femmes ayant de petites rondeurs. Pourtant, que l’on soit petite, grande, enveloppée ou fine, le jean boyfriend peut mettre en valeur chaque silhouette féminine. Si vous avez un peu de bourrelets, prenez un jean un peu large et roulottez le bas pour dévoiler vos chevilles. Vos jambes paraitront plus élancées et votre taille s’affinera visuellement. N’oubliez pas de porter des talons qui vous donneront à la fois de l’élégance et de l’allure.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment