Quelques conseils pour avoir une belle mine et un visage reposé

Quelques conseils pour avoir une belle mine et un visage reposé

Après une soirée bien arrosée, bonjour la gueule de bois et les traits de cernes qui envahissent le visage. C’est le résultat de la fatigue et surtout de la nuit blanche. La peau du visage s’est privée de l’hydratation et de l’oxygène nécessaire pour lui permettre de bien respirer et de se détendre. Nombreuses sont celles qui redoutent le moment de l’après-fête et évitent à tout prix de se regarder dans le miroir au lendemain de la soirée. Mais grâce à nos conseils et astuces de beauté, vous pourrez toujours garder une belle mine et un visage reposé en toutes circonstances.

Régulariser les heures de sommeil

Pour avoir un bon sommeil régénérant, il est important avant tout d’avoir des heures réguliers de sommeil, non seulement sur la durée du repos, mais également sur l’heure du coucher et de réveil. Vous devez donc fixer l’heure à laquelle vous devrez vous allonger sous la couette et respecter une bonne durée de sommeil qui est normalement de huit heures.

Choisissez un bon oreiller

Tout comme la qualité du matelas, le choix du bon oreiller contribue également à votre forme au réveil. Les cernes sont signes de fatigue, mais si vous vous réveillez en pleine forme et revigoré, votre peau en sera ravivée, elle retrouvera sa souplesse d’avant. Pour améliorer la qualité de votre sommeil, pensez à avoir un oreiller qui ne soit ni trop mou, ni trop dur, et de le surélever pour bien régulariser la circulation du sang. Cela vous décongestionnera davantage.

Un soin adapté la nuit

Par ailleurs, il existe également des soins que vous pourrez appliquer la nuit lorsque vous avez des cernes et que vous avez la peau fatiguée. Ces soins favorisent la régénération de la peau, les traits de fatigue s’estompe progressivement jusqu’à disparaitre lorsque vous vous lèverez le matin.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment