Quelques astuces modes pour paraître plus mince

Quelques astuces modes pour paraître plus mince

Quand nous sommes en surpoids ou qu’on se sent juste un peu arrondie, trouver quelque chose à se mettre s’avère très difficile. Voici donc quelques astuces pour vous aider à choisir les bons vêtements et paraître plus mince.

Préférez les tailles hautes

Les vêtements taille haute permettent de vous donner un aspect plus allongé, surtout sur la partie basse du corps. En gainant votre taille, ils vous donneront un air sexy en mettant en valeur votre hanche. Jupe ou pantalon, ça marche dans tous les cas.

Les bonnes chaussures

Les chaussures jouent un rôle très important dans votre look et votre silhouette. La première règle est celle de choisir une chaussure décolletée s’il s’agit d’un escarpin afin de faire paraître vos jambes plus longues . Si vous souhaitez mettre une robe ou une jupe maxi, préférez des sandales sans talons pour un effet longiligne.

Le bon style de sac à main et accessoires

Le choix du bon sac et des accessoires joue un rôle très important dans l’effet d’illusion visuelle. Tout se base sur un effet d’optique. Pour affiner votre silhouette, choisissez un grand sac pour paraître plus mince. Les petites pochettes ne feront que mettre en valeur votre poids. Choisissez un sac moyennement gros sans aller dans la démesure. Pour cacher votre ventre, optez pour un sac bandoulière. Pour les accessoires, optez pour des boucles d’oreilles larges, des bracelets autour des poignets et un collier sautoir vous affinera à coup sur.

Les couleurs

Pour camoufler les rondeurs, le noir est la couleur par excellence. Mais sachez qu’il est également possible de porter des ensembles de la même couleur (pas trop voyants mais pas blanc). Un camaieu de bleu ou de gris ferait très bien l’affaire pour une silhouette élancée et plus fine.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment