Quelle coupe de cheveux vous met en valeur ?

Quelle coupe de cheveux vous met en valeur ?

Quelle coupe de cheveux vous met en valeur ?

Parce qu’une coupe de cheveux qui convient à toutes les femmes n’existe sans doute pas dans ce monde, les femmes doivent choisir leur coupe de cheveux avec soin. Pour éviter les ratés, découvrez les conseils pour trouver la coupe adaptée à votre morphologie, à votre personnalité.

Coupes pour les visages carrés

Coupes pour les visages carrés

 

Vous avez un visage plutôt carré ? Vous devez adoucir les angles en optant pour une coupe pleine de volume. Les cheveux mi-longs avec des mèches dégradées ou wavy vous iront à merveille. Les mèches en diagonale plus longues par-dessus sont parfaites, alors laissez tomber les mèches pleines et droites.

 
 
 

Quelles coupes pour les visages ronds ?

coupes pour les visages ronds

 

Si vous avez des lignes arrondies, vous devez privilégier les coupes qui allongent le visage et qui accentuent le regard. Les coupes pleines de volumes sont idéales pour vous. En ce cas, préférez une coupe mi-longue avec des longueurs souples et dégradées vers le bas. Les ondulations des longueurs vont donner un côté très glamour. Sinon, vous pouvez aussi faire une coupe coiffée en arrière. Pour la frange, une mèche sur le côté est l’idéal. La coupe que vous devez vraiment éviter est le carré strict.

 
 

Les coupes adaptées au visage ovale

coupes adaptées au visage ovale

 

Pour les femmes au visage ovale, les coupes géométriques leur iront parfaitement bien. Elles peuvent choisir une coupe mi-longue avec un dégradé marqué au niveau des maxillaires. Pour mettre en avant votre regard, portez une frange droite et ajourée. Cependant, si vous aimez les coupes courtes, optez pour une coupe courte coiffée en arrière ou un carré court. Sinon, la coupe dite « clavi-cut » vous saura aussi vous embellir.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment