Pour de jolies mains, assurez votre manucure

Pour de jolies mains, assurez votre manucure

Pour de jolies mains, assurez votre manucure

En matière de beauté, les femmes n’ont pas seulement à cœur d’avoir un visage au teint sans défaut, une peau lisse et douce, mais également des mains soignées. Sachant que les mains plus exposées aux agressions extérieures, elles méritent d’être chouchoutées. Outre l’application de crème, la manucure permet de faire ressortir la beauté de vos mains. Et pour une manucure parfaite, les quelques conseils suivants vous seront sans doute utiles.

Les matériels nécessaires

lime manucurePour une manucure parfaite, vous devez vous équiper d’un bon matériel. Vous aurez ainsi besoin de gel de base, de gel de construction et de gel de finition. Pour apporter une touche de fantaisies et d’originalité à sa manucure, vous devez avoir des gels de couleurs. Pour fixer le gel sur vos ongles, vous aurez besoin d’une lampe à LED. Et si vous avez des ongles courts, des capsules seront également nécessaires. Pour compléter votre artillerie, il vous faut des pinceaux adaptés, des limes à grains variés et un buffer. Enfin, pour la déco, pensez aux paillettes et aux strass.

Comment procéder

ongles sous la lumière LEDLe matériel complet, vous avez tout ce qu’il faut pour faire une bonne manucure, mais encore faut-il savoir comment procéder. Si vous avez des ongles courts, la première chose à faire est de poser vos capsules. Pour mieux camoufler l’ajout des capsules, vous devez les limer pour qu’elles se fondent avec vos ongles. Ceci fait, il vous faut maintenant appliquer le gel de base et catalyser ensuite vos ongles sous la lumière LED pendant 40 secondes. Après cela, continuez votre manucure en appliquant une couche très épaisse de gel de construction. Son application a pour but de donner de la forme, du volume et de la force à vos ongles. Passez encore une fois vos ongles sous la lumière LED. Si le fini n’est pas parfait, limez vos ongles pour obtenir l’épaisseur que vous voulez. Après un coup de buffer, vous pouvez appliquer le gel blanc pour une french manucure puis catalysez. Pour la déco, il suffit de mettre une couche de gel de finition puis les décorations et de catalyser ensuite. Pour parfaire le tout, donnez de la brillance à vos ongles en appliquant un gel de finition puis catalysez et limez les bords.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment