Porter un pantalon jean au bureau : conseils

jeans

Porter un pantalon jean au bureau : conseils

Vous êtes une adepte des jeans et vous aimeriez en porter aussi au bureau ? Aucun problème. Suivez nos conseils et vous saurez comment porter un pantalon jean au bureau avec style.

Choix des couleurs

Pour bien porter un pantalon jean au bureau, optez pour les couleurs foncées. Préférez en ce cas le noir. Mais vous pouvez aussi vous tourner vers les nuances de jeans bleu et gris foncé. Pour le style, l’idéal serait de porter des jeans avec des coupes droites.

Comment porter le jean ?

pantalon jean

Vous pouvez porter le jean avec une veste blazer. Une veste de couleur avec un jean foncé donne un bon effet. Si vous aimez les vestes à motifs, rien ne vous empêche de les porter au lieu de la veste de couleur unie.

Si vous n’êtes pas un adepte des blazers, vous pouvez simplement mettre votre jean avec une chemise habillée. Et puisque vous serez au bureau, vous devez de ce fait mettre la chemise dans votre pantalon et souligner votre taille par le port d’une ceinture. Pour mettre en valeur votre féminité, optez pour une chemise en mousseline.

Si vous aimez les robes cardigans, vous pouvez aussi les marier avec le pantalon jean. Pour que l’effet soit parfait, portez la chemise dans votre cardigan et n’oubliez pas d’ajouter la ceinture pour souligner votre taille.

Pour parfaire votre tenue, vous devez toujours porter des talons. En effet, les talons hauts aident à briser l’effet sport des jeans. Si le temps fait froid, vous pouvez porter des bottes à talons hauts.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment