Maigrir grâce à un mode de vie sain

Maigrir grâce à un mode de vie sain

Croyez-le ou pas, il est tout à fait possible de perdre progressivement des kilos, sans effort draconien : ce qu’il vous est demandé, c’est d’être régulier, rigoureux et discipliné. La nature vous offre tout ce dont vous avez besoin pour retrouver une silhouette affinée, sans effet yo-yo et sans prendre de risque pour votre santé aussi bien physique que mentale.

Le rôle des compléments alimentaires

complementVous pouvez opter pour une excellente hygiène de vie afin de maigrir efficacement et durablement. Ce choix implique de la patience car il vous faudra du temps pour vous débarrasser de vos kilos superflus. L’avantage d’une méthode douce et naturelle est de vous en débarrasser définitivement, avec en prime, une bonne santé et donc une longévité accrue. Vous faites plaisir à votre corps dans tous les sens du terme ! Il vous en sera reconnaissant. Pour rester en forme tout en étant active, prenez en plus des compléments alimentaires pour doper votre énergie physique et intellectuelle (pensez notamment au complexe B, aux Omégas 3 et à certains acides aminés). Il existe également des compléments alimentaires destinés à vous aider à maigrir. Parmi ces compléments qui accélèrent le processus de perte de poids, on mentionnera en particulier le Phenq, mélange de composés naturels bien connus pour leurs vertus amincissantes, tels que la caféine. Pour en savoir plus sur ce complément, rendez-vous sur http://www.phenq-avis.fr/.

Les clefs d’un mode de vie sain

manger-des-fruitsLa base d’une alimentation saine est très simple : il suffit de manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Au Canada, la recommandation est élevée à 7 portions. Ils ne vous feront pas grossir. En revanche, ils offriront quotidiennement à votre corps tout ce dont il a besoin en termes nutritionnels. Certains jours dans la semaine, réduisez le nombre de légumes pour les remplacer par des légumineuses et des graines. Le deuxième point, c’est de réduire les portions que vous dégustez : mangez bien au petit-déjeuner, mangez moins au déjeuner et ne mangez rien au dîner. Ne faites aucun grignotage, contentez-vous d’avoir de la viande une fois par semaine, prévoyez du poisson deux fois par semaine. Songez également à faire un jeûne un jour dans la semaine (un samedi par exemple). Enfin, marchez beaucoup.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment