Les secrets pour avoir des cheveux longs

Les secrets pour avoir des cheveux longs

Gage de séduction et symbole de féminité, les cheveux longs sont un réel atout pour les femmes. Ultra-lisse, bouclé ou frisé, qui n’en rêve pas pour un look totalement chic et tendance. Si les extensions sont devenues une alternative, pourquoi ne pas faire autrement en vous fiant au naturel. Découvrez-ici les astuces pour accélérer la pousse de vos cheveux.

L’huile de coco

Un ingrédient pas cher, mais efficace, l’huile de coco est un produit miracle pour la pousse et la qualité des cheveux. Grâce à ses effets nutritionnistes et hydratants, elle soigne les cheveux cassants et nourrit en profondeur le cuir chevelu. En plus, elle a un effet anti-pelliculaire et anti-oxydant. Vous retrouverez vite des cheveux longs pleine de vitalité. Utilisez-la une à deux fois par semaine comme bain d’huile, laissez-agir 15 à 20 minutes avant de laver les cheveux. Avec un traitement de 2 mois, vous aurez un résultat époustouflant.

L’oignon et ses vertus magiques

L’oignon est bénéfique en tout point pour les cheveux. Alopécie, Calvitie ou infection du cuir chevelu, l’oignon est le remède naturel par excellence pour soigner les problèmes capillaires. Doté de nombreux nutriments tels que la vitamine C, B6, magnésium et potassium, elle favorise la pousse des cheveux et restaure les cheveux cassés. Vous pouvez le mixer et le mélanger avec du miel ou de l’huile de coco pour en faire un masque. Il est recommandé de faire le traitement une à trois par semaine pendant une période de 3 mois.

Une bonne alimentation

Pour avoir des beaux cheveux longs, il est obligatoire de fournir quotidiennement un bon dosage de minéraux et de vitamine à l’organisme. Ce faisant, adoptez une bonne ration alimentaire en mangeant des poissons, de la viande et des œufs qui sont tous des aliments bourrés de protéines et d’oméga 3. N’oubliez pas les fruits et légumes comme la carotte, l’orange et l’avocat qui sont très riches en vitamine C et A. Outre, les compléments alimentaires naturels qui sont très bénéfiques pour la pousse des cheveux, levure de bière, pollen multivitaminé ou la lécithine de soja.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment