Les coupes tendance pour les femmes à l’heure actuelle

Les coupes tendance pour les femmes à l’heure actuelle

Chaque année, de nouvelles coupes tendance font surface que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Si vous voulez avoir une nouvelle tête pour cette nouvelle saison, nous vous proposons de découvrir ici les huit coupes les plus tendance pour les femmes cette année. Vous avez de nombreux choix entre les coupes courtes, longues, mi-longues, lisses, bouclés et avec ou sans frange.

La pixie

Il s’agit de la coupe la plus tendance côté court. Elle consiste à avoir des cheveux courts, mais un peu plus longs sur les oreilles et avec une frange sur le menton pour permettre un maximum de mouvement.

Le bob boho

Cette coupe qui a été déjà très tendance l’année dernière demeure encore dans la liste cette année, mais avec seulement un petit changement. En effet, pour être plus en vogue, on lui donne une allure plus naturelle et moins lisse.

Le «shag», court ou long

Il s’agit d’une coupe dégradée soutenant le rond de la tête. Mais cette année, le «shag» se fait plus romantique avec des ondulations décoiffées.

Le « wob »

Il s’agit d’une coupe mi-longue structurée et vaguée, un genre de carré indéfini aux épaules. Cette coupe est très pratique avec un côté stylé sûr.

Le dégradé subtil

Eh oui, le dégradé revient en force cette année. Si auparavant la tendance était de faire un carré avec des coins déraillés à l’avant, maintenant il faut graduer le devant pour crée une jolie texture et permettre de dégager les mèches autour du visage. Ainsi, vous pouvez faire des chignons défaits, des tresses ou des toques très hautes à l’arrière.

La frange ultra-courte

Si vous aimez les franges, la frange carrée unie et très courte au milieu du front ou au-dessus des sourcils est aussi très en vogue cette saison.

La frange peignée sur le côté

Si vous n’aimez pas la frange ultra-courte, vous pouvez opter pour la frange peignée sur le côté. Pour cela, il suffit d’adopter une frange solide longue atteignant la bouche et la placer sur le côté.

Les boucles avec volume

Si vous aimez les boucles, la tendance cette année sont les boucles dégradées. Il s’agit d’un look moins linéaire avec un peu plus de volume au sommet de la tête.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment