Le savon noir : un véritable allié pour la peau !

Le savon noir : un véritable allié pour la peau !

Produit naturel réalisé avec de l’huile d’olive noire, de la potasse et du sel, le savon noir est le secret de la peau douce et saine des femmes de l’orient. Utilisé en cosmétique pour soigner la peau du visage et du corps, le savon noir présente une pléthore d’avantages qui pourrait se substituer à une marée de produits de beauté qui envahissent vos étagères et martyrisent vos économies. Découvrez en effet pourquoi même les femmes occidentales vont faire du hammam pour bichonner leur peau avec ce produit miracle.

Le savon noir : un élixir de jouvence pour la peau

Tiraillée, fatiguée, votre peau révèle un peu votre état de convalescence, vos nuits blanches, vos journées mouvementées ou votre stress accablant ? Le savon noir peut régler l’affaire en un tour de main. En effet, s’il est à comparer, le savon noir est l’un des meilleurs remèdes naturels antirides pour la peau. Grâce à son essence huileuse et ses vertus raffermissantes, le savon noir apporte une couche hydrolipidique qui préserve la souplesse de la peau.

Les impuretés effacées en quelques séances de soin

Vous brûlez d’envie d’avoir une peau douce, soyeuse et sans taches d’impureté. Les points noirs, les taches d’acnés et les cellules mortes ne résisteront pas à l’action du savon noir. Non agressif, le savon noir est idéal aussi bien pour les peaux normales que pour les peaux sensibles. Une séance exfoliation de 10 minutes suffit pour avoir un effet bluffant.

Le savon noir peut remplacer votre gel douche

Si vous craignez à tout prix les cellules mortes et que vous êtes du genre à passer des heures sous la douche de peur de ne pas s’être bien nettoyé, testez le savon noir. Pas besoin de gant, ni d’astiquer votre peau sous peine de l’agresser, un petit massage au savon noir vite fait pourra faire partir les crasses les plus résistantes de la planète. Et voilà, votre peau est saine et sublime !

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment