Le make-up burgundy, comment ça marche ?

Le make-up burgundy, comment ça marche ?

Les teints pâles souffrent en hiver. Non seulement, le froid agresse les plus sensibles si bien qu’il faut renforcer les soins cutanés, mais surtout que le teint devient de plus en plus terne, ce qui ne flatte pas souvent l’apparence. Et pour embellir un peu cette mine ternie par le froid hivernal, nous avons choisi de vous parler du fameux make-up burgundy, un maquillage très tendance faits pour les personnes au teint clair. Certaines le connaissent sous le nom de « maquillage bordeaux », un make-up parfait pour avoir une mine.

Connaissez-vous le Burgundy ?

Ce thème de make-up fait fureur actuellement chez nos amies les stars, d’autant plus qu’elles ont toutes le teint glacé par le froid. Le terme Burgundy indique une couleur spécifique qui se rapproche du bordeaux ou de l’aubergine et tire parfois vers les teintes chaudes. L’adoption de ce make-up est parfaitement indiquée pour cette saison hivernale. Il peut être associé à un look spécial burgundy que les blogueuses et les modeuses savent bien décrire.

Comment façonner et porter le maquillage Burgundy

Chaude et glamour, la couleur Burgundy donne une bouche voluptueuse et exquise, ainsi qu’un regard intense et envoûtant. C’est le make-up idéal pour partir en soirée. Le contraste avec la teinte pâle de la peau, attire la lumière vers le regard, ce qui accentue l’expression des yeux. Un fard à paupière rouge framboise sera appliqué sur le creux de vos paupières et rehaussé par une ombre noire ou une teinte ou une nuance dorée. Les pros n’hésitent à marier cette couleur bordeaux avec un peu d’orange pour un peu plus d’extravagance. Pour le rouge à lèvres, cette couleur ira bien dans un ton mat ou plutôt glossy pour un effet pulpeux ! L’essentiel et d’obtenir une mine parfaite.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment