La peau d’orange ? Plus jamais !

La peau d’orange ? Plus jamais !

Marre d’avoir lutté contre vos cellulites sans les avoir drainé efficacement ? Car sans une hygiène de vie saine et un soin curatif ciblé, la peau d’orange repart et revient à tout instant. Pour en venir à bout des cellulites, suivez ces quelques conseils qui ne peuvent que vous faire du bien.

Hydratez-vous

Pour préserver notre santé, il faut boire 1,5l d’eau par jour. C’est également une vérité incontestable pour lutter contre la peau d’orange. Purifiante, l’eau vous aidera mieux à éliminer les toxines et les matières grasses.

 

 

 

 

Faites le plein de fibres

À votre avis, pourquoi les sportifs ont la peau lisse ? Car la masse adipeuse s’enlève et donne place à la masse musculaire. C’est le même effet lorsque vous consommez des aliments riches en fibres, ainsi, votre organisme aura tendance à moins stocker les graisses contenues dans votre peau.

 

 

Entrainez-vous

L’entrainement physique est le meilleur remède pour venir à bout de vos cellulites. Une ou deux heures de marche par semaine permettent de raffermir les muscles des jambes et des cuisses. La natation est aussi une bonne solution pour travailler sur l’ensemble du corps, dont l’avant-bras.

 

 

 

 

 

Des boissons dépuratives anti-cellulites

Afin d’accélérer l’élimination des cellulites dans les zones tenaces, pensez aux infusions naturelles. Le thé vert est en outre la référence en matière de cure anti -cellulite. Avec son effet antioxydant, vos cellules sont raffermies et deviennent toniques. Et si la peau d’orange n’affecte que certaines zones de votre corps, en particulier les cuisses et le ventre, vous pourrez opter pour un traitement local. Il s’agira de faire un cataplasme naturel que vous appliquerez sur votre peau durant une trentaine de minutes. Choisissez des ingrédients naturels comme les feuilles de lière, le rhassoul, le varech, le pissenlit ou le fucus pour plus d’efficacité.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment