La liposuccion, une solution pour venir à bout des kilos rebelles !

La liposuccion, une solution pour venir à bout des kilos rebelles !

Malgré la pratique d’une activité sportive et un régime alimentaire, certaines personnes n’arrivent pas à perdre leurs kilos en trop. Pour se débarrasser définitivement de leurs rondeurs, il y a une autre possibilité : la liposuccion. C’est une intervention chirurgicale permettant de remodeler efficacement la silhouette. Comment se déroule la liposuccion ?

Dites adieu à vos rondeurs !

La liposuccion consiste à aspirer la graisse située dans certaines zones du corps comme le ventre, les cuisses, les hanches, les genoux, etc. Le chirurgien effectue de petites incisions afin d’y introduire des canules de mousse pour aspirer les cellules graisseuses. Le résultat est visible immédiatement et est durable. En effet, les cellules graisseuses aspirées ne peuvent plus se re-multiplier. La liposuccion est adaptée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Pour que cela réussisse, il faut une peau élastique et bien tonique ! A noter aussi que la liposuccion ne doit pas être effectuée sur des personnes obèses.

Est-ce douloureux ?

La liposuccion s’effectue au bloc opératoire d’une clinique et sous anesthésie. L’intervention n’est pas douloureuse. En revanche, après l’opération, on ressent des douleurs. Pour certaines patientes, celles-ci sont importantes, pour d’autres non. Le seuil de douleur varie d’une personne à une autre. Mais; il faut noter que l’intensité de la douleur dépend de la partie traitée ainsi que de la quantité de graisse enlevée. En prenant de bons antalgiques, les douleurs doivent se calmer vite. Une autre solution différente de la chirurgie peut également être envisagée. Cette alternative à la liposuccion permet de perdre ces kilos qui gâchent la vie. Il s’agit de la technologie Vanquish Me. Le traitement consiste à éliminer les cellules graisseuses grâce à la chaleur. Les séances de traitement sont indolores, confortables, tout en étant efficaces !

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment