Focus sur les tendances printemps-été 2015

look-jean

Focus sur les tendances printemps-été 2015

Fashionistas, vous aimez être à la pointe des dernières tendances pour être toujours in ? Les tendances mode printemps/été 2015 n’auront plus aucun secret pour vous avec les précieuses informations que vous retrouverez ici.

Le jean est à l’honneur pour ce printemps/été

combi-short
 
Pour ce printemps-été, la tendance sera le total look jean. Vous pouvez ainsi sortir vos chemises, jupes et pantalons en jean. Si vous voulez un style confortable et cool, vous pouvez porter le jean boyfriend retroussé en bas, un combi-short, une jupe courte ou longue, etc. Sinon, vous pouvez porter un haut et un bas en jean dans des couleurs différentes. Pour éviter une faute de goût, soyez sûr de rester dans le décontracté en évitant de porter trop d’accessoires.

 

Pour un look plus romantique

petites jupes à froufrou
 
Pour la saison printemps-été 2015, la tendance sera au blanc, aux dentelles et au nude. Les petites jupes à froufrou, les hauts en crochet blanc, les imprimés liberty et les robes légères seront à l’honneur. Pour donner ce côté léger et romantique, vous porterez des ballerines, des spartiates ou des slippers ajourées. En ce qui concerne les couleurs, le blanc, les beiges clairs, le crème, les robes poudrés, l’écru et bien évidemment le nude sont tendances.

 

Le look militaire

Combi-pantalon
 
 
La tendance militaire est toujours d’actualité cette année. La combi-pantalon de couleur grise ou kaki va continuer d’être sur les podiums. Ajoutée à la taille, la combi-pantalon sera droite en bas et retroussée aux chevilles. Outre la combi-pantalon, la robe style militaire fera aussi sensation tout comme la veste kaki, le pantalon chino, le short retroussé, les grosses ceintures en cuir et les t-shirts usés. Pour accompagner ce style militaire, optez pour des sandales en cuir marron ou des spartiates.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment