Des dents bien blanches au naturel

Des dents bien blanches au naturel

Avoir un beau sourire de star est un atout de séduction non négligeable. Mais, pour cela, il faut avoir des dents bien blanches. Retrouvez ici des astuces naturelles pour avoir des dents blanches.

Le charbon naturel

C’est un produit qui s’obtient par la carbonisation de différentes variétés de peupliers. Ainsi, il aide les dents à retrouver leur blancheur naturelle. Pour ce faire, ajoutez du charbon en poudre sur votre dentifrice et brossez les dents avec comme d’habitude. Vous pouvez aussi frotter directement sur les dents une à une. Par la suite, rincez abondamment et voyez le résultat. Le charbon végétal est très efficace, car après une seule utilisation, vos dents retrouvent une certaine blancheur. Par la suite, une application de 1 à 2 fois par semaine est largement suffisante pour garder cette blancheur.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un détartrant naturel. Ainsi, il permet efficacement de redonner de la blancheur aux dents. Pour cela, utilisez le bicarbonate de soude comme un dentifrice classique. Le bicarbonate peut aussi être mélangé avec un peu de jus de citron. Cette pâte remplacera le dentifrice. Le jus de citron apportera de la brillance aux dents. Toutefois, il faut savoir que le bicarbonate est un abrasif très agressif. Il est donc capital de ne l’utiliser sur les dents qu’une fois par semaine au maximum.

 

Le gros sel de mer

Le sel de mer est riche en iode. De plus, c’est un antiseptique et un antifongique naturel. En lavant vos dents avec de l’eau tiède mélangée avec du gros sel de mer à raison de 2 à 3 fois par semaine, vos dents retrouveront leur blancheur naturelle. Le mélange est comme une sorte d’eau de mer. Plongez dedans votre brosse à dents classique pour un effet blancheur garanti.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment