Cultiver son style et avoir un look personnalisé : quelques astuces pour améliorer votre tenue | Des conseils pour parfaire votre look

Cultiver son style et avoir un look personnalisé : quelques astuces pour améliorer votre tenue

Cultiver son style et avoir un look personnalisé : quelques astuces pour améliorer votre tenue

Il est facile de remarquer un look qui sort du standard quand on se promène dans la rue. Celles qui osent le décalé et l’extravagance se démarquent bien du lot, quand la plupart du monde se baigne dans la banalité avec le même dress code et les mêmes façons de s’habiller. Pourtant, avec les mêmes tenues, vous pourrez faire des changements en tenant en compte de quelques astuces.

Des manches retroussées

Tout le monde porte une chemise longue en boutonnant le poignet ? Vous au contraire, vous pouvez la jouer un peu « négligée » en retroussant les manches jusqu’aux bras. Cela marche si vous voulez adopter un look masculin, par exemple en porter une paire de derbys.

Un pantalon bien roulotté

Roulottez votre jean ou votre pantalon, c’est aussi une astuce pour donner un petit d’accent à votre tenue. De plus, vous aurez l’air d’avoir des jambes plus longues en dépliant votre jean de cette manière. Portez des ballerines ou des escarpins, et vous aurez un look plus personnalisé.

Déboutonnez veste, chemise et blouse

Les chemises, blouses et vestes déboutonnées donnent une allure sexy et branchée. Vous aurez l’air plus jeune en détachant expressément les boutons de votre haut pour laisser paraitre la naissance de votre poitrine.

Porter son foulard autrement

Ne faites pas comme les autres en nouant le foulard autour du cou. Le foulard est un accessoire incontournable en matière de mode, mais il faut bien l’utiliser. En outre, portez-le autour du poignet, ou faites un joli nœud en l’attachant à votre sac. Si vous portez un short ou une petite robe de couleur uniforme, un foulard imprimé peut faire également guise de ceinture.*

Des bijoux en excès

La sobriété ne flatte pas souvent votre allure. Si vous voulez vraiment se faire remarquer, il faut avoir le goût du « too much », sans cacher toutefois que c’est un exercice périlleux. Commencez par multiplier vos bijoux, en portant plus d’une bague et de bracelet. Variez la matière et les couleurs, ça change un peu du classique !

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment