Cosmétique naturelle : optez pour l’argile verte

Cosmétique naturelle : optez pour l’argile verte

Réputé pour être un remède de grand-mère efficace, l’argile verte est une potion extraordinaire aux milles vertus. Nourrissant et roboratif, elle recèle plus d’un atout grâce à ses nombreux composants de minéraux. C’est un excellent allié contre l’âge, les rides et les effets cutanés. Mais quel est le secret de cette terre miraculeuse ?

Efficacité assurée grâce à son pouvoir adsorbant

Riche en minéraux, comme la silice, l’aluminium, le manganèse et la chaux, l’agile verte a un fort pouvoir adsorbant. Elle détruit les bactéries, élimine les substances toxiques et guérit les plaies et blessures. Fini les produits cosmétiques chimiques, vous pouvez maintenant choisir les formules naturelles qui garantissent efficience et efficacité, de plus sans effet secondaire. Pour les problèmes de ride et d’acné, l’argile verte est vraiment une excellente solution. Ces bienfaits ont été découverts depuis des siècles remontant à l’époque de l’Egypte antique. Déjà à l’époque, elle était utilisée à des fins esthétiques.

Méthode d’application

Vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel ou à un praticien pour concocter la recette. Pour le visage, l’argile verte peut être faite sous forme d’un masque ou cataplasme, Il suffit d’ajouter un peu d’eau sur l’argile afin d’obtenir une pâte bien épaisse et couvrir le visage avec la pâte. Laisser quelques minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède. Le cataplasme après utilisation ne doit plus être réutilisé mais jeter directement.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment