Comment rendre vos pieds plus jolis à voir ?

Comment rendre vos pieds plus jolis à voir ?

En cette période d’été, la majorité des personnes optent pour l’exposition de la majeure partie de leur corps au soleil pour bénéficier des bienfaits des rayons ultra violet. Les pieds font certainement parti des membres qui doivent profiter de ces privilèges. Cependant, il n’est pas question d’exposer des pieds en mauvais état. Voici quelques astuces utiles pour rendre vos pieds plus jolies à voir.

Lavez vos pieds

Pour rendre vos pieds plus propres, lavez-les avec de l’eau savonneuse ou du gel douche ; à défaut optez pour un shampoing. Insistez sur les chevilles, vos plantes et les ongles. Le passage d’une brosse est vivement recommandé tout comme l’utilisation de petits bâtonnets pour les ongles.

Séchez-les

Il ne suffit pas de prendre une serviette et passer dessus vos pieds pour les sécher. Il est vivement préconisé de prendre un tissus doux et essuyez avec les espaces entre les orteils pour éviter la formation de mycose et autre inflammation engendrée par l’humidité.

Frottez les callosités de vos pieds

Vos pieds sont souvent compressés dans vos chaussures durant la période hivernale. Par conséquent, certaines parties deviennent âpres particulièrement vos talons. Pour que ces derniers retrouvent un aspect plus doux et atténuer les callosités, il est essentiel de les frotter avec une pierre ponce puis y appliquer des crèmes de gommage.

Coupez vos ongles

Pour que vos pieds soient attrayants pour vous-même et pour les autres, ayez des ongles bien courts. Pour ce faire, utilisez un coupe-ongle. N’oubliez pas de les limer dans le sens horizontal. Il ne faut trop les couper pour éviter les risques d’ongles incarnés.

Hydratez vos pieds

L’application journalière d’une crème hydratante sur vos pieds est une garantie de disposer de jolis pieds. Vous devez les appliquer au niveau de vos chevilles, talons et plantes sans toutefois aller vers les espaces entre les orteils.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment