Comment faire pour avoir de belles lèvres ?

Comment faire pour avoir de belles lèvres ?

Comment faire pour avoir de belles lèvres ?

Constituées d’une peau très fine, plus fine que celle du visage, les lèvres sont fragiles et très vulnérables au froid, à la chaleur, à la pollution, etc. Pour avoir des lèvres magnifiques, sensuelles et attrayantes, vous devez prendre soin de vos lèvres en utilisant un masque ou un baume à lèvres.

Chouchouter vos lèvres avec des masques ou du baume à lèvres

gommage lèvresPour éviter que vos lèvres ne soient victimes de gerçures, vous devez utiliser un masque ou un baume à lèvres. Alliés de beauté, ces soins nourrissent et hydratent vos lèvres et favorisent la régénération cellulaire. Mais pour que les soins puissent pénétrer rapidement la peau, un gommage des lèvres est nécessaire. Cette technique permet d’enlever les peaux mortes empêchant les actifs des produits de pénétrer et d’agir correctement.

Pour un gommage fait maison, il vous suffit de mélanger le sucre avec du miel et de frotter délicatement le mélange sur vos lèvres. Vous verrez que vos lèvres seront plus douces.

Application des soins

masque lèvresDans les rayons des produits de beauté, vous pouvez trouver des masques pour les lèvres en baume et en gel. Pour soigner vos lèvres abîmées, vous devez appliquer le masque sous forme de baume le soir avant de coucher. Pour optimiser l’action du produit, vous devez laisser le masque agir toute la nuit. Pour les masques sous forme de gel, ils s’appliquent également le soir avant le coucher. Un film se forme alors sur vos lèvres. A la différence du baume, le gel s’enlève après quelques minutes de pose seulement. Pour cela, il suffit de retirer le film.

 

Choix des produits

lèvres

Que ce soit un baume à lèvres ou un masque pour les lèvres, l’idéal serait d’opter pour un produit contenant un FPS. Préférez aussi les produits à base d’aloès véra, de karité ou de cire d’abeille. Et pour mieux protéger vos lèvres, éviter d’utiliser des rouges à lèvres longue durée ou très foncés. Ces produits ne sont en effet composés que peu d’agents hydratants.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment