Comment éliminer les taches sur son visage ?

Comment éliminer les taches sur son visage ?

Vous avez de nombreuses taches sur votre visage et vous désirez les enlever pour être au top pendant la fête de Noël ? Voici quelques recettes fait maison que vous pouvez préparer facilement et appliquer pour avoir un visage net et étincelant.

Une recette à base d’alun et de jus de citron

Prenez un bol et mélangez dedans une cuillerée à soupe de jus de citron et une cuillerée à thé d’alun. Ajoutez-y un peu d’eau minérale, puis mélangez bien. Vous pouvez ensuite appliquer le mélange sur les taches avec un coton ou un coton-tige. Ensuite, laissez agir pendant environ 30 minutes avant de rincer avec de l’eau chaude.

Une recette à base de citron et d’argile blanche

Prenez une cuillerée à soupe de jus de citron et une cuillerée à soupe d’argile blanche. Puis, mélangez-les dans un bol en y ajoutant un peu d’eau. Une fois le mélange bien fluide et avec une certaine épaisseur, appliquez-le sur les taches avec vos doigts et laissez poser pendant pas moins de 20 minutes avant de rincer avec de l’eau tiède. Pour un résultat rapide et efficace, faites la préparation 2 à 3 fois par jour. Vous verrez que toutes vos taches disparaitront vite.

Une recette à base de bicarbonate de sodium

Mélangez dans un bol 2 cuillerées à café de bicarbonate de sodium avec un peu d’eau. Puis, lorsque vous obtenez un liquide épais, prenez un coton-tige et appliquez le mélange 3 fois par jour sur les taches. Le temps de pose doit être au moins un quart d’heure pour chaque application avant de rincer avec de l’eau tiède. Cette recette permet de nettoyer le visage et d’enlever toutes impuretés, ainsi que les taches.

Une recette à base de citron

Il s’agit de la recette naturelle la plus facile pour enlever les taches sur le visage. Pour ce faire, il faut prendre un quartier de citron et l’appliquer directement sur les taches en massant un peu. L’acide citrique permet d’exfolier la peau et d’effacer les taches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.