Comment éliminer les pellicules de ses cheveux ?

Comment éliminer les pellicules de ses cheveux ?

Avoir des pellicules qui tombent en neige sur ses vêtements peut vite devenir un grand problème. Non seulement, ce n’est pas esthétique, mais en plus c’est gênant. Heureusement, il est possible de les éliminer avec quelques bonnes habitudes à adopter et des produits de coiffure spécialement conçus pour lutter contre le développement des pellicules.

Les bons gestes à adopter

laver-cheveuxPour limiter la formation des pellicules, il est conseillé de respecter une bonne hygiène alimentaire, de dormir au moins 8h par jour et d’éviter autant que possible le stress. Lavez les cheveux 3 fois par semaine. Pour les sécher, évitez d’utiliser un séchoir trop chaud. En plus de ces gestes, il est recommandé d’utiliser des produits de coiffure doux et pas trop décapants. N’hésitez pas à poser vos questions sur des forums de discussion pour en savoir encore plus sur l’élimination des pellicules.

 

 

 

Des produits de coiffure adaptés

Pour avoir de beaux cheveux, utilisez de bons produits de coiffure. Pour traiter les pellicules, misez sur des lotions ou des shampoings antipelliculaires. Doux, ces produits éliminent les cellules mortes se collant sur le cuir chevelu. Outre le shampoing, les masques, les bains réparateurs et les baumes permettent d’agir sur le cuir chevelu et donc sur la fabrication de kératine.

produitPour ceux qui préfèrent le naturel, dbdgroupe.fr propose des produits de coiffure 100% naturels. Vous y trouverez sans peine des antipelliculaires naturels . Pour les utiliser, il suffit d’appliquer l’antipelliculaire naturel sur les cheveux mouillés puis de masser le cuir chevelu. Pour que le produit puisse agir, il faut quelques minutes de temps de pose. Terminez ensuite avec un bon rinçage à l’eau tiède.

Autre traitement à utiliser est les huiles essentielles. Elles peuvent être ajoutées au shampoing ou au masque. Parmi les huiles que vous pouvez utiliser figurent les huiles essentielles d’arbre à thé, de sauge et d’eucalyptus.

Author Info

lea

No Comments

Post a Comment