Coloration cheveux : les tendances 2015

Coloration cheveux : les tendances 2015

Grâce à la technique de coloration, il est désormais possible de changer de tête en un rien de temps. C’est l’occasion idéale aussi pour sublimer sa coupe. Pour cette année 2015, la nuance est au rendez-vous.

Le ronze

ronze
Il s’agit d’une couleur entre le brun et le roux qui admet un reflet épicé du roux. De nombreuses stars comme Julianne Moore ont déjà osé cette couleur. Le ronze est une teinte éclatante. Ainsi, elle s’adresse principalement aux teints pâles. Ainsi, la couleur est relevée grâce à la luminosité épicée. Quoi de plus éclatant pour apporter un peu de vivacité sur une chevelure terne et fade.

 

 

Le contouring capillaire

coloration1La technique du contouring a été empruntée du maquillage. Pour cette année 2015, cette technique est aussi utilisée pour la coloration des cheveux. Le contouring capillaire a pour objectif de créer un reflet jouant sur les ombres et les lumières pour valoriser les traits du visage. Le problème avec cette technique c’est qu’il y a encore peu de coloristes qui la maîtrisent. Si la technique n’est pas assurée alors le jeu de nuance n’est pas produit par la coloration.

Le châtain

chatain1

Si cette couleur a été délaissée dans les années 90, pour cette année 2015, le châtain fait un retour en force. Cette tendance est une contrepartie de l’explosion des colorations un peu extrême. L’avantage avec la couleur châtain est qu’elle s’accorde à tous les teints et à tous les types de cheveux. De plus, elle se décline en plusieurs coloris tels que le brun noisette ou chocolat suivant les envies de la fille.

 

 

 

Le blanc

blanc

Le blanc est toujours très apprécié en matière de coloration. Symbole de la vivacité et la délicatesse, cette coloration convient parfaitement aux teintes pâles et claires. De plus, quel que soit votre âge, il ne faut pas se retenir avec le blanc. Elle assure un effet rajeunissant en illuminant le visage. De plus, la coloration blanche permet merveilleusement de dissimuler les cheveux blancs. Toutefois, une chevelure peinte en blanc s’adapte plus avec une coupe tendance pour éviter le style grand-mère.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment