Choisir son vernis à ongles : conseils

Choisir son vernis à ongles : conseils

Choisir son vernis à ongles : conseils

Si l’application d’une crème pour les mains vous assure des mains douces, l’application de vernis à ongles va les sublimer. Mais pour que le vernis donne cet effet, il faut savoir le choisir. En effet, si la couleur est trop chargée, le vernis ne donnera pas l’effet attendu.

Règles de base pour choisir votre vernis

Choisir son vernis à ongles : conseilsPour qu’un vernis arrive à embellir si bien vos mains, il faut qu’il soit d’abord de bonne qualité. Pour le reconnaître, vérifiez sa texture. Elle ne doit ni être très fluide, ni être trop épaisse.

Après avoir vérifié la qualité du produit, vous devez maintenant choisir la couleur. Cette étape semble facile, mais en réalité c’est l’étape la plus compliquée. En effet, il ne faut pas choisir son vernis simplement parce qu’on aime la couleur. Parce que le vernis est aussi un accessoire de mode, Il faut qu’il s’accorde à votre style et vos vêtements.

Le choix de couleur

Vernis à ongles rougePour les femmes discrètes aimant porter un maquillage nude, le vernis à ongles naturel est sans doute le plus adapté à leur personnalité. Elles préféreront ainsi les vernis transparents, de couleur crème, rosée ou beige. Par ailleurs, ce type de vernis s’accorde avec n’importe quelle tenue.

Pour celles qui veulent un effet naturel, mais en version plus sophistiquée, elles peuvent opter pour une french manucure. A noter cependant que la réalisation d’une french manucure demande pas mal de temps.

Si vous aimez les vernis à ongles rouges, sachez qu’ils sont parfaits avec une robe noire. Le rouge donne un effet glamour et élégant à votre tenue.
Quant aux vernis à ongles sombres (violets, marrons, etc.), ils s’accordent avec les tenues de couleur blanche et un maquillage des yeux plus soutenu.

Enfin, les vernis pailletés sont un accessoire de mode parfait pour une tenue de fêtes.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment