3 styles affirmés pour se maquiller les yeux

3 styles affirmés pour se maquiller les yeux

Le maquillage des yeux doit être en harmonie avec celui de l’ensemble du visage. Il peut être discret, osé ou extravagant, mais dans tous les cas, il sert à sublimer et agrandir le regard.

Comment se maquiller comme une star ?

Appliquez d’abord un eye-liner sur les bords de vos paupières supérieures et inférieures. Insistez plus sur les angles extérieurs. Ensuite, appliquez un fard à paupières nacré rose et un fard à paupières prune sur la paupière supérieure. Terminez avec le mascara pour recourber les cils. Vous avez peut-être remarqué que les stars ont toujours de grands yeux doux. Pour agrandir votre regard, appliquez d’abord de l’anti-cerne sur le contour des yeux. Puis, utilisez une base fixante pour fard à paupières. Ensuite, marquez l’œil inférieur au crayon rose. Appliquez un fard à paupières rose puis un fard à paupières brun. Et, marquez l’œil supérieur au crayon brun. Il reste maintenant à recourber les cils et appliquer le mascara.

Comment se maquiller de façon sexy ?

Pour avoir un regard charbonneux, il faut savoir bien dessiner le contour des yeux. Pour avoir le meilleur contour des yeux, il vous faut une base de teint unificatrice, un fard à paupières clair et pailleté, un fard à paupières noir, un fard à paupières taupe, un crayon noir, un crayon marron, un mascara noir, un pinceau plat arrondi, un pinceau rond et un pinceau biseauté. D’abord, appliquez la base sur le contour de l’œil. Ensuite, appliquez le fard clair sur la paupière mobile avec le pinceau arrondi, celui de couleur noire avec le pinceau biseauté pour épaissir l’extérieur de l’œil en forme de triangle et celui de couleur taupe dans le creux du coin externe pour créer un dégradé fondu. Puis, tracez un trait avec le crayon brun sur l’intérieur de la paupière inférieure et un trait de crayon bourbon le long des cils de la paupière supérieure. Veillez à tracer une pointe au coin interne. Enfin, appliquez le mascara pour recourber les cils inférieurs et supérieurs.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment