Débarrassez votre peau de toutes les impuretés

Débarrassez votre peau de toutes les impuretés

Remplacées par de nouvelles cellules, les cellules mortes de la peau,si elles ne sont pas éliminées de la surface de la peau, bloquent les pores. La peau devient alors terne. Pire, des boutons et des points noirs peuvent apparaître. C’est pour cette raison qu’il faut régulièrement gommer sa peau, surtout au niveau du visage.

Comment fonctionne le gommage de la peau ?

gommage-visageLe gommage a pour première fonction d’enlever les peaux mortes pour laisser place à une peau neuve. Par ailleurs, il élimine les excès de sébum qui bouchent les pores. Il stimule le renouvellement cellulaire. Votre peau reste douce et satinée, dépourvue de toute tâche incommodante. Sachez qu’une peau saine est lisse et résiste mieux à la formation prématurée des rides et ridules.
A noter que le gommage n’est pas seulement réservé au visage puisque toutes les parties du corps, surtout celles très rugueuses comme le genou et le coude, doivent bénéficier de ce soin.

 

 

 

 

Comment choisir votre gommage ?

produit-bio-pour-gommageLes produits de gommage contiennent souvent des microbilles pour une action exfoliante sur la peau. Mais les actifs et la texture diffèrent d’un produit à un autre et il faut le choisir selon le type de votre peau. Un produit gommant peut se présenter sous forme de gel, de lotion, de crème, de mousse ou encore de pâte. Une peau dite normale supporte tous les types de produits. Une peau grasse a besoin d’un produit pourvu de grains ou particules synthétiques pour éradiquer tous les sébums. Une peau fragile a besoin d’une texture douce comme une mousse ou un liquide non irritant. Dans tous les cas, le produit gommant a pour action de desquamer les cellules mortes ainsi que les sébums et de stimuler le renouvellement cellulaire. Pour le bien-être de votre peau, privilégiez toujours les produits de beauté bio. Comme produit gommant bio, essayez la crème exfoliante bio visage Velours de chez stylbio.fr. Ce produit convient à tous les types de peau. Pour bénéficier de ses effets, il faut l’appliquer de façon circulaire sur l’ensemble de la peau une à deux fois par semaine.

Author Info

admin

No Comments

Post a Comment